PROCIM DEVIENT BINASTORE
COMMUNIQUÉ
En Afrique et au Moyen-Orient les franchisés distributeur de matériaux de construction du groupe LafargeHolcim seront désormais identifiables sous la même enseigne « binastore ».
C’est pourquoi la centaine de franchisés ivoiriens que compte procim sur Abidjan et ses alentours migrera progressivement vers binastore à partir de mi-juillet jusqu’à la fin août 2017. En fin d’année, la Côte d’Ivoire devrait compter 250 points de vente binastore.
« Le nom change et le service s’améliore » ; avec binastore le réseau de de LafargeHolcim Côte d’Ivoire bénéficiera de la notoriété et du savoir-faire du Leader Mondial des matériaux de construction.
Binastore offrira ainsi un plus large éventail de services pour ses clients :
Une gamme de produits étendue, un support technico-commercial, un paiement facile grâce à mobile money, diverses solutions adaptées aux besoins des franchisés et de leurs clients.
A propos de LafargeHolcim Côte d’Ivoire :
LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale de LafargeHolcim Afrique de l’ouest et centrale est la seule unité de cimenterie certifiée Qualité, Sécurité, et Environnement de Côte d’Ivoire. Producteur du Ciment Bélier, l’entreprise propose également un service d’assistance client et de contrôle qualité à travers son Laboratoire des Applications Ciment.