Custom Search 1

Postulez chez LafargeHolcim Côte d'Ivoire

Les postes vacants sont d'abord proposés en recrutement interne. S'ils ne sont pas pourvus, ils sont ouverts aux candidats externes qui ont la fibre industrielle.

Au-delà de leurs capacités professionnelles et techniques, LafargeHolcim accorde une importance toute particulière aux compétences relationnelles et personnelles des candidats. On attend d'eux qu'ils soient capables de prendre les bonnes décisions et des initiatives en relation avec la tâche qui leur est confiée, dans le respect de la politique de l'entreprise. Pour les fonctions de management, LafargeHolcim étudie également la capacité des candidats à animer et à motiver des équipes.

Les candidatures pour une même fonction sont traitées de façon égale, au regard des qualifications de chacun.

Afin de valoriser ses métiers, d'attirer et de retenir des talents, LafargeHolcim a développé une politique de rémunération attractive qui la place dans la moyenne supérieure du marché belge du travail. Cette rémunération est également assortie d'avantages extra-légaux compétitifs.

Bannière: 
  1. Mission 

Le titulaire de ce poste devra coordonner, harmoniser, orienter, ajuster la politique de rémunération de l’entreprise et conseiller les Directions dans... Lire la suite

  1. Mission

Le titulaire de ce poste devra contribuer au développement des produits tiers dans les 200 points de ventes Binastore :

  1. Mission

Le titulaire de ce poste  devra Installer et régler des équipements automatisés autonomes ou des systèmes industriels automatisés et effectuer leur... Lire la suite